Sail N’ Gliss

La station balnéaire de Carnac dans le Morbihan est devenue le temps d’un week-end la capital française des water sports grâce à l’évènement Sail N’ Gliss !

Cette deuxième édition mixait salon de l’essais et compétition water games avec les riders les plus complets avec une épreuve de Windsurf, de stand Up et de kitesurf.

Pendant 4 jours, la plage de Carnac a reçu des centaines de visiteurs venus pour tester le matériel ou tout simplement découvrir les nouveautés 2013. L’occasion pour les grandes marques de déballer leurs derniers jouets pour glisser sur l’eau. A l’honneur, le grand carton du moment: les planches de stand up paddle gonflables, en plus de facilité de stockage et des transport, ces boards gagnent en performances et rapidité.

Question compétition, au classement watermen combiné (wind, SUP, kite), c’est le calédonien Thomas Goyard qui l’emporte !!

Sur ce, bon ride !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>